405.Evénements

• Elections des délégués

[fond prune]Les élections des délégués se dérouleront du 24 septembre 2018 au 05 octobre 2018 au foyer des élèves.[/fond prune]

• Les cadets

Les cadets et cadettes de la sécurité civile
    Tous les élèves sélectionnés pour participer au dispositif "Les cadets et cadettes de la sécurité civile" ainsi que leurs parents, sont cordialement invités à participer à la réunion d’information sur le déroulement de l’année scolaire :
    ce Lundi 24 septembre (...)

• AUX PARENTS ET ELEVES DE 6ème

INFORMATION AUX PARENTS ET ELEVES DE 6ème

Pour la rentrée 2018

Le collège Marcel PAGNOL organise une réunion d’information pour les parents des élèves de 6ème.

Présentation du collège et du fonctionnement de l’année scolaire par l’équipe de direction et les professeurs

JEUDI 06 septembre 2018 à 18h00 au réfectoire

• Réunion parents-professeurs

Vous êtes conviés à la rencontre parents-professeurs du MARDI 11 SEPTEMBRE 2018 de 18h00 à 20h00.
    Les salles dans lesquelles les professeurs recevront les parents seront affichées dans le hall.