Accueil > Disciplines > Langues > Pupils designed their ideal school uniforms !

Pupils designed their ideal school uniforms !

lundi 24 novembre 2014 par Mme Alexandre

Après avoir observé les différences entre les écoles britanniques et françaises, les classes de 5ème A et de 5ème D ont exposé à leurs camarades leur uniforme idéal pour les élèves du collège.
Ils ont créé selon leurs goûts et leur créativité un uniforme pour les filles et les garçons, tout en essayant d’expliquer et de justifier leurs choix.
Certains élèves ont fait preuve de beaucoup d’originalité dans leurs présentations et tous se sont prêtés au jeu avec sérieux.
Ces travaux seront très bientôt exposés au CDI et les élèves du collège seront invités à voter pour l’uniforme qu’ils aimeraient porter.